Les Web’Meetings, c’est un véritable parcours de formation numérique à destination des confrères initié conjointement par la Commission Entreprise et la Commission Numérique de l’Ordre.

 

La crise du COVID-19 a placé la rentrée sous le signe de l’incertitude. Afin de réduire les aléas qui pèsent sur nos clients, nous devons continuer à les accompagner au plus près de leur activité, et notamment de leur gestion de trésorerie. Nous vous livrerons les clés pour déployer cette mission de pilotage auprès de vos clients et mettre en place des solutions techniques adaptées pour assurer la pérennité de l’entreprise en période de tension.

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Au programme de ce webinar :
  • L’impact des mesures mises en place par l’état
  • Les bonnes pratiques dans l’accompagnement sur la gestion de trésorerie
  • Comment apporter de la valeur au delà du constat
Les intervenants
> Ordre des Experts-Comptables des Pays de Loire – Membres de la Commission Entreprises
  • Franck BORDAS,
  • Grégory BURBAN,
  • Stéphane RAIMBAULT
  • Lionel TESSON,
  • Frédéric TRAVADON
> Présentation en partenariat avec Agicap :
Frédéric BERNARD, Product Marketing Manager chez Agicap
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